TRI91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tri91 club de Triathlon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Z avez le bon jour d'arnaud

+2
flipper
arnaud
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Z avez le bon jour d'arnaud Empty Z avez le bon jour d'arnaud Lun 23 Mar - 21:48

arnaud



Moi je viens de rugby, mais force est de constater que je passais plus de temps à l'hosto que sur le terrrain...
Donc après négo avec maman j'ai opté pour un sport ou je pouvais  des baffes dans l'eau Laughing

Bref le triathlon c'est pas gagné because l'endurance c'est pas trop mon truc ; mais bon ca finira bien par venir un jour!

Mes objectifs pour cette année : l'iron man de Chessy en équipe, l'IM de Cepoy, l'IM de longueil, l'étape du tour
(145 km dans les alpes miam...) pour septembre peut être un L will see

A+

flipper

flipper

Enchanté Arnaud. Arfff tu verras ca bastonne aussi pas mal dans l'eau. Y'en a chaque année qui n'en ressorte pas d'ailleurs.
Purée 4 IM dans l'année. Chapeau bas cheers cheers

3Z avez le bon jour d'arnaud Empty Re: Z avez le bon jour d'arnaud Mar 24 Mar - 10:56

nikocauss

nikocauss

Ah ouais, on aurait pu me dire que la ligne d'eau 3,c'était ex rugbymen...... Vais moins chambrer du coup !!!!! silent

4Z avez le bon jour d'arnaud Empty Re: Z avez le bon jour d'arnaud Mar 24 Mar - 18:51

L' H@rp

L' H@rp

purée ça calme le rugby !!

5Z avez le bon jour d'arnaud Empty Re: Z avez le bon jour d'arnaud Mer 25 Mar - 21:06

JuJu

JuJu
BureauTRI91

trop bien l'avatar.... bien mieux que les objectifs Razz Razz Razz Razz Razz

6Z avez le bon jour d'arnaud Empty Re: Z avez le bon jour d'arnaud Mer 25 Mar - 21:19

Yves



Clair t'as juste oublié de préciser L en équipe à Paladru avec Pupuch, Octopussy, Juju et bibi !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum