TRI91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tri91 club de Triathlon

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà voilà

+4
_Kevin
sicky
L' H@rp
gdpe
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voilà voilà Empty Voilà voilà Mar 5 Jan - 15:15

gdpe

Bonjour,

Après "quelques années" d’interruption et une année blanche l'année dernière pour cause de blessure (aux deux mollets) je tente de reprendre une activité sportive plus régulière.
J'ai fait du Tri dans les années 90 à l'US Créteil et ensuite au Triathlon SCO Sainte Marguerite (oui j'ai eu la chance d'habiter la région marseillaise pendant 5 ans)
Aujourd'hui j'en suis plus à reprendre un état de forme plutôt que de faire des chronos (même si j'aimerais bien faire une course cette année), et enfin pouvoir courir à nouveau l'esprit tranquille (je suis en plein plan de rééducation actuellement... sur un mois avec le 10km de Thiais en point de mire le 31 janvier.)

Pour ceux qui connaisse, je suis adepte du tout connecté, donc j'ai un profil Strava : http://www.strava.com/athletes/10530400
Je me suis permis de rejoindre le groupe TRI91, ça motive quand on voit les perfs rabbit Laughing

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, moi c'est Guy, 47 ans je travaille dans le Web, donc assis devant mon écran toute la journée  No et j'espère pouvoir au moins être régulier cette saison.

A ce soir à la piscine Smile

2Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Mar 5 Jan - 19:13

L' H@rp

L' H@rp

Welcome !! cheers cheers

3Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Mer 6 Jan - 11:43

sicky

sicky

bienvenue

4Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Mer 6 Jan - 18:31

_Kevin

_Kevin

Bienvenu Smile

5Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Mer 6 Jan - 19:40

Pupuch

Pupuch

Bienvenu Basketball cheers

6Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Jeu 7 Jan - 6:58

nikocauss

nikocauss

Welcome!!!

7Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Ven 8 Jan - 9:40

flipper

flipper

Bienvenu gdpe! Bon va falloir te bizuter et te trouver un surnom car celui est... Z'arbi?! scratch

8Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Sam 9 Jan - 22:52

intoxman

intoxman

Dans les années 90 à Créteil, tu connais Richard Massaud,  Hervé Teytaut, François Bonnivard peut être alors?
Salut!

9Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Sam 9 Jan - 23:40

gdpe

J'avoue que je ne me souviens pas du tout des noms de mes collègues de l'époque. Nous étions entriainés par un gars super sympa et très efficace qui m'a fait découvrir le long et longtemps meilleur performer français à Hawaï, Éric Plantin.

10Voilà voilà Empty Re: Voilà voilà Sam 9 Jan - 23:40

gdpe

C'était les saisons 93 à 96.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]