TRI91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tri91 club de Triathlon

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sicky, un breton un poil têtu

+2
nikocauss
sicky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sicky, un breton un poil têtu Empty Sicky, un breton un poil têtu Jeu 24 Sep - 10:24

sicky

sicky

Salutations,

moi c'est Mathieu (Sicky pour les intimes). J'ai commencé le triathlon en Avril dernier sous l'impulsion d'un collègue et depuis je suis un poil drogué.
Je me sens l’âme d'un Tony Stark, mais pour cela y'a encore pas mal de boulot (un peu beaucoup en fait). Mais chaque chose en son temps, cette année c'est la distance L l'objectif.

Mon bilan de l’année passée est:
XS de Deauville: OK
M de Paris: OK
M de l'Alpe d'Huez: hors délai pour le vélo mais je suis tout de même arrivé au sommet (Oui j'aime me casser les dents sur la montagne).
M de Chantilly: OK

nikocauss

nikocauss

Salut sicky,bienvenue au club!!pour la cure de desintox pas sûr que ce soit le bon endroit!! lol!
Pour le vélo,y'a 2,3 brutes au club dont octopus qui en est le chef....donc tkt,on va s'occuper de toi!!l'année prochaine,l'alpe tu la fais les doigts ds le nez Twisted Evil
Niko

octopus75

octopus75

bienvenue sicky ,tu ne sais pas ou tu as mis tes baskets mais c'est un club de OUF en fait ....enfin y'a 2,3 fous furieux dont le chef est NIKO et le sous chef benoît dit (flipper) donc tkt ils vont s'occupés de toi ,tu aimes te casser les dents en montagne? bah tu vas être servit mdrrr... bienvenue Laughing lol!

flipper

flipper

Bienvenue Sicky
J crois qu on est un peu tous marbrés de payer si cher les courses pour se faire Mal à la couane. Mais bon les 2 Loustiques ci-dessus sont de loin les plus beaux spécimens.
Et encore heureusement qu ils ne savent toujours pas encore nager!!
lol!

Pupuch

Pupuch

Bienvenue Sicky, dans ce club de brut !! cheers
La souffrance en groupe passe toujours mieux Very Happy lol!
Welcome

intoxman

intoxman

Des bruts dans le club Very Happy dans le sens pas ébavurés oui y'en a pas mal Laughing
Bienvenue parmi nous!
Intox

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum