TRI91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tri91 club de Triathlon

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi c'est Flipper la grande Gue..le

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flipper

flipper

... mais pas bien méchant au fond. Et puis c'est ceux qu'en parle le plus qu'en mange le moins (des Kinders Bueno affraid )!!

Le Tri j'suis tombé "dans" il y a quasi 20ans maintenant. Purée loin d'être à la retraite finalement?! Comment dire, j'ai toujours des fourmis dans les jambes. Seuls les tarifs des courses me calment année après année. Ca devient vraiment du grand n'importe nawak. Dommage. je vais finir par jouer aux boules si ca continue pale  

Pour moi le triathlon c'est une discipline à part entière unique, mon hygiène de vie et un partage avec les potes. Ce sport est suffisamment exigeant comme ça. Aller faire des courses seul? confused non merci. Pour s'arracher les tripes faut des copains aux fesses à la sortie de l'eau Twisted Evil

Bises à tous & toutes
Longue vie aux Roses et Bleus

JuJu

JuJu
BureauTRI91

je suis raccord avec mon pote GalaK Laughing
Avec les copains c'est bien plus motivant et quand on se rattrape .... ouhaaaa la jouissance ultime cyclops  

Pour le rose et le bleu je suis encore d'accord même si alain avait du mal à lire les menu en rose Razz mais c'est surement dû à son grand age pirat pirat
finalment un Forum aux couleurs du club ca claque cheers

nikocauss

nikocauss

C'est bien connu,les dauphins,c'est gentil!!! Razz c'est vrai qu'ils font un peu chier à tout le temps faire leur petits cris stridents!!!! Laughing lol
Mais bon,c'est très joueur et ça c'est cool cheers
C'est clair que les courses seul,plus jamais!!!!!et puis savoir que des potes torpilles sont déjà sortis de l'eau depuis longtemps,ça motive!!!!!!! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum